Nail Art Façon Tuning

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui voici un nail art que j’ai réaliser au fur et à mesure 🙂 j’avais déjà ma petite idée mais je n’étais pas sûre de ce que cela aurait donner .

Pour faire ce nail art , j’ai poser mon base coat  , ensuite mon vernis Yes Love jaune en 2 couches , j’ai stamper un motif quadrillage , puis j’ai réalisé une french en diagonale très prononcée avec ma peinture acrylique noire et mon pinceau 00 . Pour finir top coat .

Voici une dernière photo

 

J’espère que ce nail art vous aura plu 🙂 bien sûr si vous n’aimez pas le jaune , vous pouvez changer de couleur de base et le décliner en plusieurs couleurs 😉

Bisous et à demain ^^

 

27 commentaires sur “Nail Art Façon Tuning

  1. louvepassions dit :

    j adore , comme j ai beaucoup le jaune et noir je ne peux qu être fan !!!
    pleins de bibis ma belle

  2. lilou dit :

    coucou

    j’adore

    bisous lilou

  3. fefanails dit :

    Moi aussi j’adore la combi jaune et noir!! C’est chouette comme ça. Bisous

  4. Très jolie déco. Ça change le jaune, c’est joli! Bisous!

  5. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle ! C’est vraiment un très beau nail art, j’aime beaucoup ^^ ! Le jaune et le noir vont super bien ensemble ! 😀 Gros bisous ♥

    • mysticnails dit :

      merci beaucoup c’est très gentil 🙂 oui j’adore les 2 couleurs ensemble , pourtant je n’aurais pas jurer ça avant de le faire , comme quoi j’ai bien fait de tenter :p

      gros bisous ❤

  6. j’adore quand ça pète et la c’est la cas !!!!!bravo et c’est rapide mais efficace je trouve 😉 kiss ma belle

  7. Miwakoko dit :

    Je trouve l’effet vraiment chouette =D
    Bisous

  8. Rubisurongle dit :

    Moi j’aime bcp, le jaune ne me dérange pas et avec le noir, le rendu me plaît bcp. Bibis gros

  9. Kakine Nail Art dit :

    Coucou !!
    Sympa comme idée tutun’ ! lol
    Bizzz

  10. Coucou miss
    joli le rendu=)
    Gros gros bisous

  11. coccinail dit :

    salut mystic ^^
    Très sympa ! moi ça me fait pensé à des grillages lol bizz de coccinail

  12. c’est très sympa!!
    gros bisous

  13. Alex dit :

    Coucou,

    le résultat est super sympa ;). Et ce qui est bien dans l’histoire c’est que c’est déclinable pour toutes les couleurs ^^. Merci pour l’idée.

    Bisous.

  14. MuffinCaramel dit :

    Honnêtement j’adore ton blog !! des créas assez originales, les photos bien faites, pas floues et l’idée des interviews est super !!

    moi je sens que je vais m’installer sous peu sur ton blog pour voir ce que va encore faire

    biz

Laisser un commentaire

