Cherry Blossom [ TUTO ]

Salut tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien en ce beau et froid dimanche ? moi nikel , je suis aller voir mon fils chanter à la chorale ^^ c’était super !!

Pour aujourd’hui , je vous ai concocter un tutoriel photo 🙂 , bon c’est mon tout 1er alors soyez indulgente hihi 🙂

J’ai décider de vous faire un tuto sur le Cherry Blossom , si vous ne savez pas ce que c’est , ce sont ces magnifiques cerisiers japonais .

Regardez moi ça comme c’est splendide !! je suis sous le charme ^^

Maintenant , passons aux étapes pour le réaliser .

Poser votre base coat puis peindre vos ongles avec de la peinture acrylique rose clair ou un vernis rose clair .

Peindre des grande branche tortueuse principale puis de plus petites à la peinture acrylique noire , mais à des endroits différents sur chaque ongle

Peindre des petites fleurs blanches ( pas trop )  à la peinture acrylique blanche sur toutes vos branches .

peindre de petits points rose fushia à la peinture acrylique , dans le cœur des petites fleurs blanches .

Laisser bien sécher et mettre le top coat .

Et voilà c’est fini !! j’espère que ce tuto vous aura plu 🙂 j’essaierais d’en faire de temps en temps si cela plaît 😉

Bisous et à demain , bon dimanche ❤

34 commentaires sur “Cherry Blossom [ TUTO ]

  1. sevebeaute dit :

    très joli et merci pour ce tuto. Il est très beau et très doux ce nail art
    bises

  2. madamekelly2 dit :

    Très bon tuto 🙂 surtout qu’on peut voir les photos en taille réelle ❤ ça aide :)!

    Jolie déco aussi 😀

  3. Kakine Nail Art dit :

    Coucou Miss,
    J’adore les cerisiers japonais. Les couleurs utilisées sont très jolies. Merci pour ce tuto !
    Bizzz

  4. Kelly dit :

    Très jolie rendu 🙂

  5. Virginie dit :

    Très jolie déco 🙂

  6. poh-labricot dit :

    Coucou ma belle, très bien ton premier tuto et très joli ton NA c’est sûr avec un si bel arbre en modèle ah lala trop beau cet arbre, quelle belle nature =) Bisou miss

  7. lilou dit :

    C’est trop beau (NA et Photo)

    Bisous Lilou

  8. Aniya dit :

    C’est très joli et ton tuto est bien fait et clair :).

  9. coccinail dit :

    Coucou^^
    J’adore ces arbres, c’est si poétique ! C’est clair, ça donne envie de nailarter 😉 Très joli déco mademoiselle !! Bizz de coccinail

  10. c’est très joli! il est sympa ton tuto, merci!!
    gros bisous

  11. j’aime beaucoup!!!!!c’est tres joli et j’adore le fait qu’on peut refaire grace au explication merciiii

  12. pascale2006 dit :

    c’est très joli et super doux ! biz

  13. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle, il est sympa ton tuto’ je suis contente j’adore ça *-*. En tout cas il est très beau ce nail art :3. Un gros merci à toi et un gros bisous ! ♥

  14. Miwakoko dit :

    Merci pour ce tuto 🙂 C’est une très jolie déco ^^

  15. Nani Nailart dit :

    Coucou,j’adore c’est vraiment tout doux =)
    bisous

  16. beetle36 dit :

    je suis fan des cerisiers japonais ^^ sakura ^^ et jce nail art est tout mimi bisous

Laisser un commentaire

