Interview du Week End

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui j’inaugure ma nouvelle rubrique  » interview du week end  » en interviewant : MOI !!! lol ( non ce n’est pas être narcissique c’est pour rigoler !! )

Que je vous explique , je n’ai pas eu beaucoup de temps devant moi pour envoyer le questionnaire aux copinautes, donc pour ne pas vous laisser sur votre faim , je me suis dit pourquoi pas répondre à mon questionnaire , cela pourra permettre aux personnes qui me suivent et les autres bien sûr , de me connaître un petit peu mieux 🙂 et voir à quelle sauce vous serez manger la prochaine fois si vous voulez participer ^^

Allez c’est parti !!!

1) Peux -tu te présenter en quelques lignes ?

Je m’appelle Tatiana , j’ai 30 ans ( eh oui déjà !! ) , j’ai 2 adorables garçons de 8 ans et 16 mois. Je suis maman au foyer et je vit en concubinage depuis bientôt 4 ans .

J’aimerais par la suite suivre une formation de prothésiste ongulair mais ce sera quand mon plus petit dernier commencera l’école , car là je n’ai le temps de rien . Élever 2 enfants n’est pas si facile que ça , mais j’adore les voir grandir , s’épanouir  et assister à tout leurs progrès si petit qu’ils soient .

2) Comment t’est venu la passion du nail art et depuis combien de temps en fait-tu ?

Ma passion est apparu il y a 3 ans de ça en regardant pas mal de blog : Tenshi , Yoko , Fleur de Lys …( vous pouvez cliquer sur les noms pour accéder à leur blog )  , je me suis dit trop chouette !! pourquoi pas moi ^^ . Je connaissais déjà le dessin sur les ongles mais ce n’était pas très répandu lorsque j’ai commencer mon cap esthétique ( eh oui à la base je suis esthéticienne ) , pareil pour les ongles en gel on n’apprenait pas cette technique , on utilisait plutôt la résine . Mais lorsque j’étais ado j’adorais déjà me colorer les ongles ^^( vous savez avec votre correcteur blanco ou vos fluos lol )

3) As-tu une technique préférée en nail art ? si oui laquelle ?

Pour ma part ce n’est pas forcément une technique , mais j’adore la peinture acrylique !! dessiner sur les ongles est ma technique préférée ^^ , rien de tel que le fait-main 🙂

4) Quelles sont tes couleurs préférées et les textures que tu préfère ?

Mes couleurs préférées sont le violet , le rose et le noir mais j »aime tout autant les autres couleurs ,surtout lorsque j’ai un véritable coup de cœur !! pour les textures j’adore les pailletés et depuis peu les holos , sinon les vernis crèmes me plaisent bien .

5) Auriez-vous une astuce ou un conseil pour avoir de belles mains ?

J’hydrate plusieurs fois par jour mes mains, je me masse les cuticules et 1 fois par semaine je prend un bol d’eau tiède je met du citron et je trempe mes doigts pendant 5 min .

Je fais aussi un gommage des mains maison avec un mélange d’huile et de sel .

6) Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Je vais peut-être en surprendre plus d’une mais j’adore les Yes Love du marché à 1 euro pour les petits budgets c’est parfait !! Sinon j’adore les China Glaze et les Kiko même si je n’en ai pas beaucoup ^^

7) As-tu un blog ou une page facebook ? si oui peut tu nous donner son adresse ?

Euhh ben là vous y êtes déjà mdr :p donc je vais pas donner l’adresse

8 ) Aurez-tu un petit nail art que tu as fait pour cette occasion  ou que tu as déjà réaliser  ?

Mon 1er one stroke pour un concours ou le jury m’avait choisit , bon maintenant en le regardant de plus près je le trouve pas si top que ça lol !!

9) Cite moi un ou des vernis que tu aimerez posséder plus que tout ?

Les 2 collections Twilight d’Essence !!!

10) Une dernière question … un conseil ou une astuce  pour celles qui débutent ?

Ne pas baisser les bras lors d’un échec , entraînez vous souvent , vivez à fond votre passion et éclatez vous !!

Merci Mystic Nails ( hihi c’est moi )  d’avoir bien voulu répondre à cette interview et à bientôt 🙂

Bon voilà les filles , les questions que vous aurez à répondre si vous souhaitez participer .

J’espère que mon interview vous a plu , moi j’ai bien rigoler en m’interviewant moi-même mouhahaha !!!

Si vous voulez participer , vous pouvez me contactez à cette adresse :

mysticnails@hotmail.fr

Bisous , bon week end et à bientôt

Pour ma part ce soir on fête l’anniversaire de mon chéri ( en amoureux ) ❤ , je vais lui préparer un bon repas 🙂

27 commentaires sur “Interview du Week End

  1. Aniya dit :

    Elle est chouette ta rubrique, et puis c’est très sympa d’en apprendre plus sur toi pour le coup :).

  2. madamekelly2 dit :

    Haha t’es trop mignone ca m’a trop fait rire le : « Aujourd’hui j’inaugure ma nouvelle rubrique » interview du week end » en interviewant : MOI !!! » xD!!
    C’est cool d’en savoir un peu plus sur toi 🙂

    • mysticnails dit :

      hihi contente que ma rubrique te plaise 😉 oui j’ai hésiter avant de m’interviewer mais j’ai adorer lol !!
      N’hésite pas à y particper via ma page contact 🙂

      gros bisous ma jolie

  3. j’adore l’idée et je participe quand tu veux 😉 c’est chouette d’en svoir plus sur les copinautes bravo!!!!

  4. coccinail dit :

    coucou ^^
    J’adore l’idée ! Se connaître mieux avec les copinautes, c’est top ! j’veux bien le faire aussi…
    bizz de coccinail

  5. Emeline dit :

    Sympa ce petit questionnaire. C’est vrai que ça permet de mieux se connaître.
    Bisous ma belle

  6. Kakine Nail Art dit :

    Coucou Miss !
    C’est génial comme rubrique, très bonne idée ! Cool ton auto-interview !! En +, on en apprend un peu plus sur les personnes participantes, on peut découvrir des astuces ou avis, c’est cool !
    Quand tu n’auras plus de personnes à interviewer, n’hésite pas à me demander, ça sera avec plaisir ! Pour le moment, je pense que je suis encore trop novice dans le domaine, il y aura plus intéressant que moi à lire avant !
    Bizzz

    • mysticnails dit :

      coucou ma belle 😉

      Merci pour ma rubrique et mon auto-interview ^^ tu est la bienvenue sur tu veux répondre à mon petit questionnaire 😉
      je te l’enverrais 🙂

      gros bisous

  7. poh-labricot dit :

    J’aime beaucoup cette idée ma belle et j’y ai répondu mais j’ai pas réussi à mettre la photo de mon nail art :/

  8. elle est sympa ton auto-interview =D
    gros bisous

  9. louvepassions dit :

    c’est bien ça tu inaugures ta rubrique par toi même 🙂 en fait on a beaucoup de points communs 😉 mais je le savais déja lol , esthéticienne , maman au foyer de deux garçons 🙂
    pleins de bibis ma belle

  10. Miwakoko dit :

    Vraiment très sympa ce questionnaire 🙂 On a le même âge ^^ et moi aussi je veux devenir PO lol
    Bisous

    • mysticnails dit :

      tu est la bienvenue si tu veux y participer 😉 ah nous avons des points en commun ^^ sauf que t’est trop forte en one stroke pas moi lol 🙂 tu m’apprends hihi ??

      gros bisous

      • Miwakoko dit :

        Ah bah oui je veux bien participer ^^ Avec grand plaisir même !!
        Pour le one stroke aucun souci =D j’ai tellement galéré à apprendre que si je peux aider c’est avec plaisir lol
        Bisous

      • mysticnails dit :

        je viens de t’envoyer le questionnaire , merci d’y participer 🙂
        Pour le one stroke c’est très gentil mais tu habite ou ? sinon peut être aurais tu des conseils à me donner en privé ^^

        gros bisous ma toute belle ❤

      • Miwakoko dit :

        Oki super ! Je me dépêche d’y répondre ^^
        J’habite à Lille, sinon oui je pense qu’on peut essayer de faire ça par mail 🙂

      • mysticnails dit :

        ah trop bien , j’ai hâte alors de recevoir ta participation ^^ tu habite Lille mais on est pas loin du tout ma tite ch’ti 😉
        ce serait super sympa de se rencontrer 😉 une petite aprèm nail art 😉

        gros bisous

      • Miwakoko dit :

        Je m’en occupe demain soir, je ferai mon NA aussi j’aurai le temps 🙂
        AHhhh mais en voilà une bonne nouvelle ! Tu es d’où ? Oui ce serait sympa de se rencontrer et de nail arter ^^

      • mysticnails dit :

        ok trop bien j’ai hâte !! pour le nail art si tu n’as pas le temps pour le nail art tu peux m’envoyer un que tu as déjà fait et aimer 😉
        oui je suis du Pas de Calais , 30 min de lille en train hihi !! ce serait sympa de se prévoir ça ^^ on en reparle quand tu veux ma belle 🙂

        gros bisous ❤

Laisser un commentaire

