Nail Art Dégradé

coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous présente un nail art , mais pas sur moi ^^ ce sera sur les ongles de ma belle-maman 🙂 , elle est venue un après-midi faire ses ongles et j’ai adoré ce moment de complicité . J’ai passer une super après-midi et ce sera à refaire !!

J’ai réalisé un joli dégradé violet et vert , ensuite j’ai juste sublimer ce nail art en mettant par-dessus un vernis pailleté .

 

Ma belle-mère était ravie !! et vous qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayer les dégradés ?

Bisous et à demain

17 commentaires sur “Nail Art Dégradé

  1. C’est super joli. J’adore les dégradés! Bisous.

  2. rubisurongle dit :

    Superbe ce dégradé, j’aime bcp les couleurs choisies et avec les pailletes bravoooo. bibis gros

  3. céline dit :

    j’adore me faire des dégradés! c’est top!

  4. Virginie dit :

    Il est très joli ton dégradé! Tu l’as fait avec une éponge?

    • mysticnails dit :

      merci beaucoup ma belle 😉 oui je l’ai fait avec le kit éponge konad mais elle a rendu l’âme lol !! là je prend de la mousse de matelas ^^ et ça fonctionne tout aussi bien 😉

      gros bisous

  5. il est très joli ton dégradé!!! je comprend qu’elle ai été contente!!
    gros bisous

  6. Kelly dit :

    C’est un très beau dégradé que tu lui as fait la, j’aime beaucoup ^^

  7. Setsuna-nails dit :

    Il est beau ce dégradé les couleurs vont trop bien ensemble ! Snif moi aussi je veux une belle maman… Gros bisouuus ♥

  8. Pouyck dit :

    C’est magnifique !
    J’ai réalisé mon premier dégradé samedi, ici : http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/03/121203015947719264.jpg
    La photo est floue, dommage.

Laisser un commentaire

