Nail Art En Douceur

Salut tout le monde 🙂

Voici un peu de douceur dans ce monde de brutes !! Aujourd’hui je vous présente un nail art que j’ai apprécier énormément ^^

Tellement aimé que je l’ai refait et juste changer la couleur en accent nail . Ce nail art est très simple à réaliser et avec peu de matériel .

J’ai mis mon base coat et poser mon vernis Catrice Just Married ( je l’adore !! ) et j’ai fait des points à la peinture acrylique blanche sur tout mon bord libre pour créer la french .

Pour le second j’ai changer juste l’annulaire et j’ai fait des points roses clair à l’aide de mon dotting tool ( si vous n’en avez pas , une aiguille avec le bout rond au bout fait très bien l’affaire ) .

Top coat et fini !!

Alors que pensez-vous de ce nail art en douceur ?

Quelle version préférez-vous ?

Bisous bonne journée et à demain 😉

24 commentaires sur “Nail Art En Douceur

  1. madamekelly2 dit :

    C’est très mignon 🙂

  2. Delnails dit :

    hoo j’aime beaucoup 🙂
    bisouu

  3. Kakine Nail Art dit :

    Coucou !
    C’est l’annulaire que tu as fait en rose miss !!!
    C’est mimi, j’aime bien !
    Bizzz

  4. Setsuna-nails dit :

    Han j’adore il rend super bien ^^ !

  5. c’est très joli!!!
    gros bisous

  6. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    rhoo trop bien ta french à ptis points^^ j’adore
    bisous

  7. poh-labricot dit :

    Ah bah oui c’est tout con mais j’aime beaucoup ton idée et puis on peut varié les couleurs, en mettre une, plusieurs, mettre un fond pour la french pas mal =) je pense faire ça dès que ma longueur aura repousser =) bisous ma belle

  8. feeries dit :

    trés doux j’aime beaucoup

  9. liza974 dit :

    Hoo trés bonne idée cette french j’adore!!!!

  10. Aniya dit :

    Simple mais efficace, le rendu est joli comme tout !

Laisser un commentaire

