Swatch Vernis Yes Love

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous aller bien en ce dimanche ? moi un peu mieux , je remonte tout doucement la pente ^^

Aujourd’hui ce sera un petit swatch d’un vernis Yes Love ( au marché à 1 euro ) que mon chéri m’a offert 🙂 , que dire ? si ce n’est que je l’adore !!

Déjà je suis fan de cette marque de vernis ( vu le prix je ne me ruine pas )mais en plus violet ( ma couleur préférée ) . Il est bien crèmeux , opaque en 2 couches ,très joli laqué , pour le séchage c’est moyen mais avec mon top coat à séchage rapide , cet inconvénient est vite oublié !!

Alors que pensez-vous de cette couleur ?

Bisous et à demain pour voir la superposition faite dessus 😉

18 commentaires sur “Swatch Vernis Yes Love

  1. madamekelly2 dit :

    Faut que je test les Yes love! Celui-ci est très joli 🙂

  2. Tiffany.Hung dit :

    Canooon ! j’ai pas de Yes Love par chez moi :S, j’en ai trouvés que a la braderie ya 2 ans mais pas depuis

    • mysticnails dit :

      ah bon !! oui à la braderie cette année y’en avait pleins ^^ si tu veux je t’en prend 😉 pour l’instant il pleut à chaque fois quand je veux y aller :/ alors j’annule , vive le Nord ^^

      bisous ma Tiff ❤

  3. Kakine Nail Art dit :

    Kikoo ! Va falloir que j’essaie cette marque !! 😉

  4. poh-labricot dit :

    Très joli maintenant j’adore cette teinte, et sur tes jolis ongles longs ça peut que être joli =) j’espère que ton morale va vite remonter un pue, courage ma belle =)

  5. delfynne dit :

    il me semble que je l es celui la croooo beauuuu

  6. Setsuna-nails dit :

    Oh j’adore *_* ! Tu as de la chance moi ils sont à deux euros ! :(. Snif dire que je pourrais en avoir deux pour le prix d’un… xD. En tout cas il est très beau ! Contente que ça aille un peu mieux alors :). Gros bisous ♥

  7. Tarto dit :

    J’adore , il me fait penser à la lavande !

  8. il est très joli!!
    je viens de faire le tour de ton nouveau blog, je croix bien que je t’ai inondée de com! lol !
    gros bisous

  9. Aniya dit :

    Il est très joli ce vernis, puis en plus pour le prix que demander de plus !
    Bisous à toi, passe une bonne soirée :).

Laisser un commentaire

