Nail Art Psychédélique

Salut tout le monde 🙂

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter le nail art que j’ai réaliser pour un concours sur le forum manucure dont le thème était psychédélique.

Bon je peux vous dire qu’il y a des sacrées pointures et que je n’ai absolument pas gagner lol ^^ mais cela m’a permis

de me surpasser et de trouver des idées et de m’éclater ^^

J’ai réaliser 4 capsules toutes réalisées à la peinture acrylique , représentant 2 visages de poupées sur 2 capsules et deux motifs différents pour chaque poupée sur 2 autres capsules.

Je peux vous dire pour les motifs j’ai bien galérer !! pour faire les traits fins , droits et parallèles ^^ et je vous parle même pas des visages ( tout tordus ) mouhahaha !!! mais dans l’ensemble j’ai bien aimer .

Alors que pensez-vous de ce nail art ?

Bisous et bonne journée 😉

29 commentaires sur “Nail Art Psychédélique

  1. poh-labricot dit :

    Tu as du talent ma belle, c’est super beau xD

    • mysticnails dit :

      euhhh.. bon bah là je rougit c’est un très beau compliment , merci ça fait très plaisir et me conforte dans l’idée
      que c’est ce métier que je veux faire et pas un autre !! tu peux pas savoir comment ça me touche et me remonte grave le moral 😉

      bisous ma tite Poh chérie ❤

  2. Delnails dit :

    hooo c’est genial 🙂
    bisouu

  3. Setsuna-nails dit :

    Oh bah c’est pas mal du tout, on voit que tu t’es appliquée ! :D. Moi j’aime beaucoup ^^ !

  4. Nail fizz dit :

    Et ben dit donc tu as des super traits fin ! J’aime bien le style 😀

  5. Margot dit :

    Et bien, tu as un vrai talent !
    C’est super beau & bien fait ! C’est la première fois que je viens sur ton blog et je suis scotché ! Félicitations 🙂

    Bisous.
    Margot
    http://mademoiselle-margot.blogspot.fr

    • mysticnails dit :

      merci beaucoup pour ce compliment , ça me touche beaucoup !!
      Ce genre de commentaire me permet d’avancer et toujours vouloir faire mieux 🙂
      Je vais de ce pas m’nscrire à ta news et zieuter ton blog 😉

      bisous ma belle

  6. Tiffany.Hung dit :

    Tu dessine vraiment super bien ^^. Je decouvre ton blog ( jpeux enfin taper sur mon clavier sans mettre 5 jours a faire une phrase Youhou ), mais javais deja vues tes déco sur FB ^^

    • mysticnails dit :

      merci beaucoup ma Tiff , j’adore le dessin et depuis que je suis toute petite 🙂 oui je met des nail art que j’ai déjà mis sur facebook , car en ce moment comme
      je n’avais pas le moral je faisais que de la merde lol !!

      gros bisous

  7. Rubisurongle dit :

    Bah dit donc quel talent !!! Je te dis un grand bravoooo . Plein de bisous gros

  8. nailyris dit :

    c super beau je trouve ^^
    bisous ma belle

  9. C’est super joli et original j’aime beaucoup
    ♥ CHERRY BISOUS ♥

  10. c’est trèsjoli!!!
    gros bisous

  11. Alexia92 dit :

    Oh trop fort, j’adore !!

  12. c’est sympa bravo et quel detail!!!!!!!

  13. Aniya dit :

    Rhoo j’adore, c’est bien fait et très beau :!

  14. AliceSoNail dit :

    Ton blog est vraiment sympa ma belle ! 🙂 Je vais vite m’inscrire à ta news pour ne plus rien louper :d Bisouuus

Laisser un commentaire

