Octobre Rose

salut tout le monde 😉

Comme vous le savez le mois d’Octobre était consacré à la Lutte Contre le Cancer du Sein.Beaucoup de blogueuses ont consacré un article sur ce sujet , et comme cette cause me touche particulièrement , j’ai décider moi aussi d’y contribuer .

Voici le lien pour vous renseigner sur le sujet , cela nous concerne toutes ❤ : http://www.cancerdusein.org/

Aujourd’hui le cancer du sein concerne 1 femme sur 8 !

Plus un cancer du sein est détecté tôt, plus les chances de guérison sont importantes.
Grâce au dépistage précoce, la moitié des cancers du sein sont décelés alors qu’ils mesurent moins de 2 cm !

Ce niveau de détection permet d’atteindre de très hauts taux de guérison tout en réduisant considérablement l’agressivité des traitements appliqués. Il est donc important de vous informer sur le cancer du sein car cela peut vous sauver la vie.

J’ai réalisé un nail art tout en douceur en faisant une french et en utilisant le motif de la plaque stamping BM 324 .

Une déco toute simple mais qui m’a énormément plu !!

 

 

Alors qu’en pensez-vous ?

Bisous et à bientôt 🙂

24 commentaires sur “Octobre Rose

  1. sevebeaute dit :

    c’est super joli, fin, doux et féminin, vraiment super
    bise

  2. Kakine Nail Art dit :

    J’aime ! C’est sobre et fin, très joli 😉

  3. laura dit :

    Tres joli, tres bien fait !!!

  4. BEAUTY STAR dit :

    C’est très joli et très raffné.

  5. Aniya dit :

    Une déco tout en douceur et très jolie, bravo :).
    Bisous

  6. audrey62200 dit :

    c’est tout mignon! gros bisous

  7. Setsuna-nails dit :

    C’est un beau geste :). En tout cas j’adore ton nail art il est super mignon et doux, tout à fait le style que j’aime ^^ ! Gros bisous ♥

  8. Aleenails dit :

    Naturel et pour une bonne cause ! 🙂

  9. papill0ngle dit :

    Merciii pour la banniere =) hihi bisous bisous j’aime beaucoup ton blog mais je commente rarement car je n’aime pas rentrer a chaque fois mon nom ect .. mdr je suis une feignasse je sais honte a moi :s mais tinquiete passe je jette toujours un oeil hihihii

    • mysticnails dit :

      mais de rien ma belle 😉 merci pour mon blog ^^ oui je comprend mais ça ne s’enregistre pas ? car c’est vrai si tu dois à chaque fois remettre tout c’est trop chiant lol !!

      bisous et bon dimanche

  10. c’est très joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

