Banane , oeil et Tournesol

Salut tout le monde 🙂

Voici mes 3 thèmes d’Octobre : banane , oeil et tournesol

Bisous et à demain 🙂

Cette entrée a été publiée dans Nail art.

16 commentaires sur “Banane , oeil et Tournesol

  1. madamekelly2 dit :

    Coucou Miss :)! J’adore la banane xD elle a la classe!!!!! J’aime ausis beaucoup l’oeil 😉

  2. Delnails dit :

    la banane elle tue 🙂

  3. Setsuna-nails dit :

    Ah la banane déchire c’est mon nail at préféré des trois même si les autres me plaise tout autant ^^ ! Gros bisous!

  4. Aniya dit :

    Aah j’adore la capsule avec la banane ! 😀

  5. liza974 dit :

    Ho la banane m’a fait bien rire ^^ bisou

  6. lol je suis trop fan de la banane ^^
    ♥ CHERRY BISOUS ♥

  7. sympa la banane délinquante!!!
    gros bisous

  8. MéloraPa dit :

    J’adore ta banane!!! et je confirme c’est bien elle ! Je l’ai vu et je l’ai reconnu! C’est ELLE!
    😉

Laisser un commentaire

