Blog Roll et Interview du Week-End

Coucou tout le monde 😉

J’espère que vous aller bien , moi pas le moral du tout mais bon on fait avec !!

Je vous écrit ce petit article afin de vous demander l’adresse de votre blog pour figurez ( si vous le voulez ^^ ) dans ma blogroll .
Si cela vous intéresse vous pouvez laisser votre adresse en commentaire et je vous rajouterais à celle-ci 🙂

Ensuite je vais vous parler de la nouvelle rubrique  :  » Interviews du week end « , qui consistera à interviewer une nail artiste sur ses gouts , son parcours … et me faire un petit nail art sur ses ongles ou sur capsules pour l’occasion que je mettrais sur mon blog avec le lien qui revoie à son blog ou sa page facebook .Cela vous permettra de connaître mieux ou découvrir de nouveaux talents et ainsi lui faire un peu de publicité 😉

J’espère que cette rubrique vous plaira , si vous voulez participer vous êtes les bienvenus , laisser un petit commentaire et je vous contacterez en privé pour vous envoyer le petit questionnaire 🙂

Sur ce je vous laisse , gros bisous et à bientôt 🙂

26 commentaires sur “Blog Roll et Interview du Week-End

  1. louvepassions dit :

    oh mais c’est génial ça !!!!!!!!
    très bonne idée pour mieux connaître les copinautes , je te mets si tu le souhaites le lien de mon blog

    http://louvepassions.eklablog.com/accueil
    pleins de bisouilles ma belle en espérant que ton moral va bientôt remonter 😦

    • mysticnails dit :

      merci pour mon idée ,j’espère que cela plaira ^^ je t’ai ajouter à ma blogroll
      Pour mon moral il faudra du temps , j’encaisse trop de choses en même temps 😦
      N’hésite pas si tu veux participer à ma rubrique 😉

      pleins de bisous ma Louvinette ❤

  2. Delnails dit :

    hoo moi je veux bien etre dans ta blogroll 🙂
    http://nailartbydelnails.wordpress.com
    pleins de bisouuuu

  3. madamekelly2 dit :

    Oh c’est tout plein d’attention ça :p ! Bah je dis pas non à figurer dans ta Blogroll :p http://creafraise.wordpress.com 😀 ! Et j’aimerais trop aprticiper à une de tes interview :0 !!!!

    Pour ton moral j’espère que ca ira 😦 je sais ca change pas grand chose de savoir ca, mais bon…. Courage ma belle u_u ❤ !

    • mysticnails dit :

      mais de rien 😉 ça me fait plaisir ^^ je t’ai ajouter 🙂
      Pour le questionnaire je vais le faire et je te l’enverrais ^^
      Merci pour mon moral , c’est dur dur en ce moment 😦 mais merci ma belle

      gros bisous

  4. Setsuna-nails dit :

    Coucou ma belle, c’est gentil de vouloir nous ajouter à ta blogroll et de créér cette catégorie. C’est vraiment une très bonne idée :). Tu peux m’envoyer un email si tu veux et voici le lien de mon blog : http://setsuna-nails.blogspot.fr/ :). J’espère que tu vas aller mieux, hésite pas à venir me parler si tu as besoin :). Gros bisous ! ♥

    • mysticnails dit :

      je t’ai ajoutée ma belle 😉 pour le questionnaire je le fait et te l’envoie 🙂
      merci beaucoup , oui j’espère que j’irais mieux , cela va surement prendre du temps mais avec des copinettes comme vous je vais y arriver ^^

      gros bisous

  5. Lilithcry dit :

    Oh mais c’est trop gentil ca !!!!!!!
    D’ailleurs il faut que je te rajoute aussi 🙂

    allez hop l’adresse du blog 🙂
    http://lilith66.wordpress.com

    Merci pleins de bisous

  6. Rubisurongle dit :

    Rhoooo zut alors, essaye de ne plus trop encaisser et de remonter la pente, allez courage!!! Je te donne les coordonnés de mon blog si tu le veux bien rubisurongle21@gmail.com. plein de bisous guerrisseurs.

  7. Aniya dit :

    C’est une très bonne idée cette rubrique :).

  8. il faut garder le moral hein!!!! courage ma belle!!
    je te met le lien du blog que je tiens avec ma soeur Séverine (nlsz) pour ta blog roll, merci!!! http://nailsz.over-blog.com/
    gros bisous

  9. Coucou!!
    Je te laisse mon blog : http://lilietsesmains.overblog.com/ 🙂

    J’aurai bien aimé faire partie de ta nouvelle rubrique, mais on est loin… Et puis, moi en Lorraine, je suis toute seule^^

    Gros bisous!!

    • mysticnails dit :

      merci pour ton blog , je vais te rajouter de suite 🙂 pour la rubrique il suffit juste que tu me contacte pour que je puisse t’envoyer le questionnaire 😉

      bisous ma belle

  10. Cécile Anna dit :

    Je veux bien en faire partie et je vais faire pareil sur le mien 🙂

    http://nailartiseasy.fr

  11. Kelly dit :

    Ohh tient je veux bien paraitre dans ta blogroll, c’est Kelly du blog glossy-nails.over-blog.com ^^
    Je te rajoute aussi à la mienne !

Laisser un commentaire

