Horloge [ TUTO ] , Chaussure à talon et Feuille

Coucou tout le monde 🙂

Mais késako ce titre ???

Eh bien , tout simplement mes défis Octobre qui continuent ^^ j’essaie de rattraper mon retard hein !!!

Alors aujourd’hui on va s’intéresser au 3ème , 4ème et 5 ème jour de ce défi qui ont pour thème ( ben regarder mon titre non mais ohh je vais pas toujours répéter hihi )

Pour l‘horloge je me suis inspirée d’une image que j’ai trouver sur google et je l’ai interpréter à ma sauce !!

Matériel :

– Vernis blanc

– Peinture acrylique noire et argentée

– Pinceau de détail

Pas à pas :

Mettre votre base c’est primordial !!!

1) Peindre en blanc la capsule

2) Dessiner un rond à la peinture acrylique noire avec votre pinceau de détail .

3) Dessiner à la peinture acrylique argentée vos chiffres plus grand que votre rond , les coller à l’horloge

4) Repasser à l’acrylique noire le contour de vos chiffres

5) Peindre les aiguilles de l’horloge en noir  et mettre un petit point argenté au centre

6) Peindre en noir les contours de la capsule

7 ) Une couche de top coat et c’est fini

Pour la chaussure à talon , comme j’adore les Louboutin ( oui ces chaussures qui coûtent la peau du BIPPPP !! ) je m’en suis inspirée .

J’ai voulu quelque chose de classe et bling-bling , j’ai donc peint ma capsule en doré , dessiner la fameuse chaussure et des arabesques dessus , écrit Louboutin et peint d’autres arabesques qui rappellent la chaussure  .

Bon comme vous pouvez le constater , la chaussure est pas tip top ^^ il va falloir que je m’entraîne de ce côté-là 🙂

Mon dernier thème pour cet article est « Feuille  » , alors là je dois dire j’ai eu de l’inspiration tout de suite et je me sus lâcher !!!

Mon nail art était tout trouver , moi qui suis fan de Bob Marley ( non je précise je ne suis pas une droguée , juste j’adore ses chansons )

Donc j’ai dessiner le célèbre drapeau vert jaune rouge et une feuille de cannabis ( non je répète je ne suis pas une droguée ^^ )

Alors vous en pensez quoi de ces thèmes ? et ce tuto vous à plu ?

Si vous voulez vous joindre au groupe Facebook  ( vous pouvez cliquer sur mon ancien article , tout est expliqué ) ,  n’hésitez pas les filles sont supers !! un peu fofolles mais adorables^^

Et pour finir en beauté une tite chanson 🙂 Bob ❤

Voilà pour aujourd’hui , gros bisous les nanas 🙂

Cette entrée a été publiée dans Nail art.

4 commentaires sur “Horloge [ TUTO ] , Chaussure à talon et Feuille

  1. Setsuna-nails dit :

    Ta petite précision m’a bien fait rire, heureusement que tu n’es pas une droguée ^^ ! De très beau nail art même si j’ai une petite préférence pour le dernier avec lequel tu as eu une bonne inspi’ car je n’y aurai pas pensée ^^ ! Merci pour le petit tuto’ c’est gentil de penser à nous :). Gros bisous ! ♥

  2. j’adore la déco cannabis cest super sympa biz

Laisser un commentaire

