One Stroke

coucou la compagnie 😉

Aujourd’hui je vous présente un one stroke russe ( russe car on repasse les contours de la fleur et l’on forme des pétales pointus ) .

J’ai réalisé ce nail art pour un concours organisé par Les Ongles d’Hélo ( vous pouvez cliquer sur le lien )   dont le thème était  » la couleur bleue «  .

Suite au swatch de mon magnifique Kiko Holo ( cliquer sur le lien pour aller voir mon article précédent , si le cœur vous en dit ) , j’ai décidé de faire un joli one stroke bleu et blanc

avec mes nouvelles peintures acrylique Magnetic . Bon , je l’ai bien aimer mais j’aurais dû mettre le blanc à l’extérieur comme on me l’a conseiller sur ma page facebook ^^ car cela alourdit mes fleurs .

Eh oui je ne suis pas encore au top question one stroke !! surtout que je ne m’entraîne pas beaucoup ( oui je sais je suis une vilaine ) , les défis me prenant beaucoup de temps 🙂

Bon j’arrête de blablater et place à la photo

Alors qu’en pensez vous de ce petit one stroke ?

Pour les résultats du concours , il n’a pas de classement ^^ cela se fait par tirage au sort !!

Y’a plus qu’à croiser les doigts et les orteils ( humm un peu plus difficile lol ) , je vous imagine bien en train de la faire pendant que vous lisez mouhahahah :p

 
Sur ce , je vous laisse et vous dit à bientôt 🙂 gros bisous

27 commentaires sur “One Stroke

  1. sevebeaute dit :

    c’est vraiment très beau, j’adore cette technique
    bise

  2. mysticnails dit :

    merci 🙂 oui j’adore aussi mais je devrais m’entrainer plus souvent ^^

  3. Delnails dit :

    ho c’est tres beau 🙂

  4. Setsuna-nails dit :

    Ah j’adore c’est vraiment très bien fait ! Bravo à toi et je croise les doigts alors ^^ !

  5. Two Hands dit :

    Joli ce one stroke, mais bon, c’est vrai que l’entraînement ca prend du temps, et je suppose que comme moi, tu as une vie en dehors des ongles héhé… Bisous!

  6. Heloise dit :

    Coucou miss
    Encore merci pour ta participation, ton one stroke est vraiment superbe!
    Bisous

  7. rubisurongle dit :

    Wahouuuu c’est magnigique j’adorrrrrreeee. Bisous gros

  8. Aniya dit :

    Il est magnifique ton one stroke, bravo !

  9. Coucou miss,
    il est très réussi ce one stroke , j’aime beaucoup la couleur !
    biz

  10. il est très joli ton onestroke!!
    gros bisous

  11. sevebeaute dit :

    très beau one stroke, je trouve très beau, j’ai encore beaucoup à m’entrainer pour réussir un one stroke
    bise

  12. Coucou, magnifique OS j’aime totalement!
    gros bisous=)

  13. Virounette dit :

    coucou
    j’aime beaucoup ton nail art et ce style de fleur à la russe 🙂
    bisous !

Laisser un commentaire

