Photos de mes Anciens Concours

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous propose un petit retour en arrière avec des photos de mes participations à des anciens concours .Certaines les connaissent et d’autres les découvriront .

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , me poser des questions , je suis à votre écoute 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le prochain article de cette rubrique sera les concours un peu moi poussiéreux et les nouveaux ^^
Bisous et à bientôt

6 commentaires sur “Photos de mes Anciens Concours

  1. Kakine Nail Art dit :

    Des petits NA bien sympathiques !! Ca donne des idées ! Bizzz

  2. Setsuna-nails dit :

    Oh ils sont super ! Ça me donne envie de nail arter ^^ ! Vraiment bravo c’est très bien réalisé ! Gros bisous 🙂

  3. jolie retrospective!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

