Taguée par Nougat D’amour

Comme j’ai été taguée par Nougat D’amour ( cliquer sur le lien pour visiter son blog ) ,  je vais répondre volontiers

à celui-ci pour inaugurer mon blog .

 Voici les règles :

   1. Indique le nom du tag : « le Tag de Céleste » ( si tu m’aimes un peu, beaucoup ou passionnément ^^,   tu peux même mettre le lien vers mon blog ❤ )

   2. Précise le nom de la personne qui t’a taguée.

   3. Tague à ton tour un minimum de 7 personnes ( et plus si tu le souhaites puisque l’objectif est de mieux connaître tes coupinautes afin de pouvoir les gâter )

Les questions :

1.     Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )?

 le 30 mai 1982

 

2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?

  Pas de préférence

3.     Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?

aucune cela dépend de la teinte

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?

Hits Speciallita , LM et A England

5.     Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc ?

paillettes , WD et peel off

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?

couleurs

7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères ?

violet , marron , vert , blanc , beige …

 

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?

rouge à lèvre discret

9.     Quel est le produit de maquillage que tu n’utilises pas mais que tu aimerais essayer ?

Une base paupières

10. Millefeuille ou pas ?

 millefeuille

11.  Bain ou douche  ?

Bain ❤

 

12. Quelles sont tes senteurs préférées ?

La noix de coco , la framboise et vanille bourbon

13.  En bijoux, que portes-tu le plus souvent ? ( bracelet, boucles d’oreilles, etc )

Boucles d’oreilles et colliers

14. Plutôt doré ou argenté ?

   argenté

15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? ( chat, tête de mort, fleurs… )

pas de motifs et s’il y en a c’est au feeling que je les achète

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawai ??? )

 fan des vampires et des fées

17. Quel style de livres as-tu l’habitude de dévorer ??? ( romance, fantasy, polar… )

Tout les styles !!! si l’histoire me plaît je peux le dévorer en quelques jours .

18. Es-tu plutôt bougie ou non ???

bougies parfumées et encens

19. Foulards, écharpes ou pas ?

les deux

20. Chocolat ou bonbons ? ( si bonbons, lesquels ??? )

les deux je suis une gourmande ^^

je vais taguer si elles le veulent bien sur et si elles ne l’ont pas déjà fait :

Biibou nail art

Morgalounette

Nailarteuse Poh-labricot

Beltane

Audrey-nails

Aleenails

Juju

Bisous les filles

6 commentaires sur “Taguée par Nougat D’amour

  1. Setsuna-nails dit :

    Il est sympa ce tag j’en connais plus sur toi maintenant ^^ ! Pour ma part je n’ai jamais été taguée :). Gros bisous !

  2. coucou ma belle,
    merci d’avoir répondu à ce tag, cela m’a permis d’en connaitre un peu plus sur toi =)
    bizoooox

Laisser un commentaire

