Les 15 Défis Mensuels

Aujourd’hui je vais vous parler d’un groupe que j’ai connu sur facebook le mois dernier .

Il a été créer par Perle d’Ongles ( vous pouvez cliquer sur le lien pour découvrir son univers ) .

Ce groupe consiste à réaliser 15 défis nail art et à les publier chaque jour du 1er au 15 du mois .

J’ai trouver l’idée super sympa , alors j’ai tenter celui d’Octobre et là j’attaque celui de novembre .

Si cela vous intéresse , voici le lien facebook , n’hésitez pas à vous inscrire .

Voici les thèmes Octobre :

et Novembre :


Je vous publierais tout les jours ( si j’en ai le temps ) , 2 ou 3 thèmes pour rattraper

mon retard , à commencer par celui d’ Octobre .

 

6 commentaires sur “Les 15 Défis Mensuels

  1. je viens de m’inscrire merci ma belle =)

  2. Setsuna-nails dit :

    Coucou miss, je connais ce groupe aussi mais à chaque fois soit je fais mes nail art beaucoup trop en retard donc trop tard car c’est fini depuis longtemps ou alors j’ai honte de les publier ihih. Gros bisous ♥

    • mysticnails dit :

      coucou ma belle 😉 oui c’est clair 15 défis à faire ça prend du temps ^^ et il ne faut pas avoir
      honte de publier tes défis , beaucoup sont des débutantes et ça permet de te surpasser et avoir des conseils 😉 .

      gros bisous ❤

  3. MéloraPa dit :

    Je confirme qu’on s’y éclate bien ^^

Laisser un commentaire

